Catégories
Concerts passés

KURT (de) :: Telemark (de) :: Alahuta :: Supérieur @ La Chaouée – 17 Juin 2017

 

Nous sommes heureux de vous proposer, en co-organisation avec Highway To Paradise, une soirée du diable avec des groupes mythiques ou en passe de le devenir:

:: KURT :: (de)

Fondé en Allemagne en 1993, puis dissout et transformé en TEN VOLT SHOCK ou YASS, le groupe ayant écumé les salles, squats, et autres lieux de perdition où le post-hardcore (ou tout simplement post-kekchoz) revient ! KURT c’est un peu le coup de cœur de l’année pour moi (c’est Bastos qui vous parle) !

écouter

:: TELEMARK :: (de)

En tournée avec KURT, je découvre pour l’occasion, et j’accroche direct ! Ce doit être mon côté émo ému ! Ça va jumper dans les chaumières !!!

écouter

:: SUPÉRIEUR ::

Pour les avoir vus en mars dernier à Bordeaux, je peux vous affirmer que SUPÉRIEUR est bien au-dessus de tout: un son énoooorme, un son de basse façon tremblement de terre, un chant coup de poing, un jeu de batterie hyperactif et un coulis de machines flippantes façon alien sur le gâteau… ! Du pur krautrock sauce XXI° siècle (un peu doom quoi…).

voir

:: ALAHUTA ::

« Chapelles oubliées, personnes disparues, presqu’île enclavée » sont les mots qui accueillent le visiteur à l’orée du bandcamp d’ALAHUTA. Franchissez le pas, entrez dans l’abysse et laissez-vous guider !

c’est par là

 

Comme d’habite, c’est Prix-Libre (mais prix quand même), dès 20h32 au 1, rue du Champé, 57000 Me☨z