Gros Oiseau :: Autoknack :: Badaboum :: The Vogs @ LA CHAOUEE – 30/06/17

ATTENTION ! : CHANGEMENT DE LIEU !!

En raison du temps lorrain maussade, nous avons décidé de déplacer la soirée à la Chaouée ! Il fait chaud au caveau, et on y est à l’abri des averses de grêle !

 

 

Mâche Un Truc & Specific Recordings présentent:Parce que parfois la pause s’impose, voici la dernière soirée Mâche Un Truc de la saison:

:: Gros Oiseau :: (ch)

« Gros Oiseau concocte une soupe douteuse.
Beats carré-bossus fabriqués maison, basses spasmodiques, synthé rachitique, formules magiques et vocaux étranges se mélangent à feu vif…
On rajoute des bongos idiots, des maracas et des petits violons, et la mixture, élaborée par Julien Israelian, Paul Courlet et Nicolas Tissot, se met a bouger toute seule… »

À noter que leur premier disque est sorti sur le label Ascenseur Émotionnel du bien nommé Val l’Enclume…

écouter

voir le dernier clip qui tue !

 

:: Badaboum ::

Avec des membres de Headwar, The Dreams, Heimat et Avenir, Dudu geva: « par moment on dirait Kleenex qui chante avec King Crimson qui jouent derrière ou quelque chose d’incongru dans le genre » (Blog to Comm). Il parait que « Badaboum vous apportera autant de joie que de chaos et d’effroi. »

écouter

voir

 

:: Autoknack ::

Gaël (Bonne Humeur Provisoire, Le Ball Trap) est déjà passé sous le pont l’an passé. Génie de la maquette et autres installations sonores incongrues, il est maître dans l’art.

voir

 

:: The Vogs ::

Ami de la soul, ne rate pas cette grosse découverte puisqu’il s’agit là de leur deuxième concert !!

« The Vogs est le nouveau projet du label Q-Sounds Recording, label de Montreuil créé par des musiciens passionnés de musique soul.

C’est la section rythmique de The Adelians, associée à la voix de Carmen Randria, chanteuse historique du label, pour de nouvelles aventures Soul !

Le projet The Vogs a pris forme début 2017 sous l’impulsion des musiciens du label, Stéphane Gabai à la guitare, Pascal Eytier à la basse, Ludovic Bors aux claviers, et du talentueux jeune batteur Kevin Leroux. Le quintet écrit le futur du label de Seine-Saint-Denis, creusant le sillon Northern Soul / R’nB de ses prédécesseurs à travers un répertoire original taillé pour la scène. »

 

Voici donc une soirée qui s’annonce palpitante.

Sous le pont, avec buvette sur place et prix libre pour les groupes (pensez à prendre du cash) ! Nous écrire si vous ne savez pas où c’est 😉

Mâche Un Truc vous souhaite de bonnes vacances et rendez-vous à la mi septembre pour la reprise des concerts !!

Restez curieux.

 

 

 

 

This entry was posted in Concerts passés and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *